Blogue
  • S'enregistrer
 
 Logo-Royal-Lepage-100ans
 
 Daniel:   450.601.0880
514.402.6843
Robert:  450.601.4525
lundi, 14 octobre 2019 00:01

VISITE LIBRE ! 30 Chasle, Coteau-du-lac

30 Chasle 001bVISITE LIBRE !

  

30 Chasle, Coteau-du-lac

  

DIMANCHE 20 OCTOBRE de 14h00 à 16h00

 

VISITE LIBRE !

Spacieuse maison à étage au cachet chaleureux dans secteur de choix. Propriété offrant cuisine fonctionnelle (dosseret céramique), salle à manger concept ouvert, salon (poêle au bois), salle familiale à généreux fenestrage, salle de bain de luxe (douche indépendante), planchers bois/flottant, escalier et rampe bois, boiserie etc.

125 des noyers st zotique Fracam 001VISITE LIBRE !

  

125 des Noyers, Saint-Zotique

  

DIMANCHE 20 OCTOBRE de 14h00 à 16h00

 

VISITE LIBRE !

Jolie maison à étage dans secteur homogène. Propriété offrant cuisine fonctionnelle, salle à manger concept ouvert, salon à généreux fenestrage (mur brique), hall fermé, SDB de luxe (douche indépendante, planchers bois & céramique, escalier & rampe bois, s-sol aménagé etc. Terrain paysagé 7187 p.c., garage, terrasse, remise, piscine.

170 Despocas Valleyfield Fracam 002VISITE LIBRE !

  

170 Despocas, Salaberry-de-Valleyfield

  

DIMANCHE 20 OCTOBRE de 14h00 à 16h00

 

VISITE LIBRE !

Magnifique maison en rangée (coin) dans secteur de choix. Propriété offrant cuisine fonctionnelle, salle à manger concept ouvert, salon à généreux fenestrage, planchers céramique/flottant, escalier bois, rampe fer déco, salle de bain de luxe (douche indépendante), walk-in chambre principale, s-sol aménagé, terrain 4157 p.c., terrasse.

Complice3

Les courtiers immobiliers détiennent 94,1% des ventes au 3e trimestre 2019

 

l'analyse du 3e trimestre 2019 (par rapport au 3e trimestre 2018) des inscriptions et des transactions complétées via les services de duProprio en comparaison avec celles effectuées par l'entremise d'un courtier immobilier.

 

Voir les faits saillants:

Voir les faits saillants:

a MaisonEst-ce payant de rembourser une hypothèque sur une maison?

 

Une lectrice, qui vient tout juste de recevoir la coquette somme de 250 000 $ en héritage, souhaite investir ce montant en immobilier. Devrait-elle se hâter de rembourser son hypothèque ou plutôt acheter des immeubles?

 

L’objectif de notre lectrice, qui est âgée de 40 ans, est de consolider son patrimoine en vue de la retraite, qu’elle aimerait prendre avant l’âge de 55 ans. L’objectif est ambitieux, mais il n’est pas irréaliste. Tout dépendra des choix qu’elle fera.

MtlImmobilier: des ventes record dans la métropole

 

Le mois de juillet a été des plus fructueux pour les ventes dans le secteur immobilier, selon l’Association des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ). Le parc immobilier de Montréal a encore battu des records.

 

En juillet, l’activité immobilière a augmenté pour le 53e mois consécutif, selon ses dernières statistiques. Tous les types de logements, mais également tous les secteurs couverts par l’association, sont touchés par ces augmentations.

Bnk2La Banque du Canada maintient son taux d’intérêt

 

La Banque du Canada a laissé son taux d'intérêt directeur inchangé, dans une annonce qui a jonglé avec les améliorations économiques nationales et le ralentissement mondial croissant provoqué par les conflits commerciaux.

 

La Banque du Canada a annoncé ce Mercredi qu’elle ne modifiait pas son taux d’intérêt de référence puisque les tensions commerciales persistantes ont un effet notable sur l’économie mondiale. Ces conflits commerciaux assombrissent les perspectives pour l’économie canadienne, qui retourne vers son taux de croissance potentielle. Par conséquent, la Banque juge que le degré de détente monétaire qu’offre le taux directeur actuel demeure approprié.

À VendreLes taux hypothécaires resteront bas, selon Desjardins

 

Les propriétaires de maisons et les accédants à la propriété qui magasinent ces temps-ci ont des raisons de se réjouir

 

Avec le retour en force des tensions commerciales, les économistes du Mouvement Desjardins sont d'avis que les taux obligataires de long terme resteront bas, et ce, même si l'économie canadienne semble vouloir profiter d'un rebond d'ici la fin de 2019.

 

EauLes propriétés au bord de l’eau ont toujours autant la cote.

 

Les inondations printanières n’ont pas suffi à faire chuter les marchés des propriétés récréatives au Québec et en Ontario, laisse croire le rapport annuel sur le secteur de Royal LePage.

 

Certaines parties des régions de chalets au Québec ont été inaccessibles pendant des semaines en raison de la fermeture de routes et certaines propriétés ontariennes ont dû faire l’objet de visites par des acheteurs potentiels lorsqu’elles étaient partiellement submergées.

mardi, 21 mai 2019 00:01

Acheter ses fleurs dans HoMa

FleurAcheter ses fleurs dans HoMa

 

Pour la maison, il n'y a jamais trop de sources d'inspiration. Voici quelques bonnes idées aussi faciles à aimer qu'à adopter.

 

Si, officiellement, le long week-end de mai se tient en l'honneur de la reine Victoria ou des patriotes, dans les faits, c'est plutôt celui où l'on achète ses fleurs pour la saison.

vendredi, 03 mai 2019 00:01

Minimaisons

Petit QuartL'essor et l'envers des minimaisons

 

Se libérer de l'hypothèque, réduire sa consommation et son empreinte écologique : l'engouement pour les minimaisons incarne la promesse d'une vie plus simple et plus respectueuse de l'environnement. Ce rêve passe-t-il le test de la réalité ?

 

L'avenir, Larry Foisy ne le rêve pas en grand, mais en plus petit. Sa compagne, son bébé et lui feront partie des 73 ménages qui habiteront Le Petit Quartier, une coopérative de minimaisons en développement à Sherbrooke. Lorsqu'on lui demande ce qui le motive à vendre son duplex, dont sa famille occupe environ 2000 pi2, pour une habitation de moins de 900 pi2, il a une réponse toute prête : il souhaite vivre « dans l'être plutôt que dans l'avoir ».

Page 1 sur 35
NOTRE ADRESSE:
72 Grande-île
Salaberry-de-Valleyfield
Tél: 450-377-6636

Sans Frais: 1-866-767-6636
HEURES D'OUVERTURE:
Lundi au Vendredi. 9am à 5pm
Fin de semaine sur rendez-vous
450.601.0880
514.402.6843
450.601.4525

Courtier immobilier

maison1Le courtier immobilier est un professionnel qualifié et bien encadré. Il possède toutes les compétences requises pour vous aider à conclure la plus importante transaction de votre vie, que ce soit l’achat ou la vente de votre propriété résidentielle. En faisant affaire avec un courtier immobilier, garantissez la bonne marche de votre transaction immobilière. Lire la suite...